top menu

L’homéopathie pour renforcer les dents

Beautiful woman smile.Outre la visite annuelle chez le dentiste pour un contrôle et un détartrage, la santé des dents passe par un bon brossage après chaque repas mais aussi par l’homéopathie. Surtout si l’on est sujet aux caries, à la sensibilité dentaire ou au saignement des genvices.

Voici les conseils de notre expert, Albert-Claude Quemoun en cas de caries et de sensibilité dentaire

Pour lutter contre la CARIE

En attendant le rendez-vous chez le dentiste 

  • Calcarea fluorica 9CH et Silicea 5CH 2 granules de chaque trois fois par jour.
  • Kreosetum 5CH 2 granules 3 fois par jour si la dent cariée sent mauvais ou si la carie se situe au collet des dents (près de la gencive).

En prévention 

  • Calcarea fluorica 9CH 1 dose par semaine pour mieux assimiler le fluor de l’alimentation.

Pour soulager la SENSIBILITE DENTAIRE

  • Calcarea fluorica 5CH 2 granules trois fois par jour pour renforcer l’émail des dents.
  • Hypericum perforatum 5 CH 2 granules 3 fois par jour si les dents sont hypersensibles au froid et au chaud.
  • Nux vomica 5CH 2 granules 3 fois par jour si les dents sont sensibles au froid.
  • Apis mellifica 5 CH 2 granules 3 fois par jour si les dents sont sensibles au chaud, avec des gencives gonflées soulagées par des compresses froides.

Pour plus de détails sur l’homéopathie en cas de problèmes dentaires, consulter l’ouvrage de référence d’Albert-Claude Quemoun La Bible de l’homéopathie.

One Response to L’homéopathie pour renforcer les dents

  1. Josephine gallinari 10 avril 2020 at 1 h 18 min #

    Ces conseils me sont très utiles merci de prendre la peine de donner des astuces en homeopathie pour les dents elles manquent parfois dans les livres quand on pense qu’ils sont tous sur le dos de l’homéopathie afin de la détruire pauvres imbéciles qui parlent encore une fois de ce qu’ils ne connaissent pas comme toujours je vous laissent « vos merveilleux médicaments qui enrichissent les laboratoires au lieu de guérir les malades sans faire des dégâts parfois dramatiques je me soigne par homeopathie depuis 45 ans je n’ai aucun vaccin et 74 ans je ne conçoit prendre des médicaments que si on n’à pas reussi avec des méthodes naturelles voilà ce que je pense merci de m’avoir lue

Laisser un commentaire