top menu

Une nouvelle édition de Ma Bible de l’homéopathie

A un moment où l’homéopathie est attaquée de toutes parts, il était important de rappeler les bases de cette médecine, ses fondements scientifiques et son bon usage. Avec cette nouvelle édition limitée de Ma Bible de l’Homéopathie vous découvrirez ainsi comment bien vous auto-soigner en toute sécurité et quand avoir recours à un spécialiste.

Je suis heureux de vous présenter cette nouvelle édition limitée de Ma Bible de l’homéopathie. Enrichie d’un cahier pratique qui synthétise l’utilisation de 18 grands remèdes de la pharmacie homéopathique familiale de base, ce livre vous rendra les plus grands services. C’est aussi l’occasion de découvrir ou de redécouvrir ce best-seller de l’homéopathie où sont passés en revue plus de 240 maladies et leurs solutions homéopathiques ainsi que 190 grands médicaments et leurs indications.

Vous êtes 77% à plébisciter cette médecine. Les nombreux témoignages que vous nous avez faits parvenir montrent bien à quel point vous en appréciez l’efficacité, la sécurité et l’absence de toxicité et d’effets secondaires. Pour bon nombre d’entre vous, la médecine des granules évite le recours aux antibiotiques et autres traitements lourds.

Nous continuons notre combat pour vous informer, afin que vous puissiez toujours et encore choisir la façon dont vous souhaitez vous soigner. Ce choix, aujourd’hui mis en danger, est pourtant crucial à une époque où l’antibiorésistance et de nombreux scandales sanitaires autour des médicaments se développent. Continuons notre mission d’information et de soins du plus grand nombre.

One Response to Une nouvelle édition de Ma Bible de l’homéopathie

  1. Isabelle 17 mai 2019 at 21 h 54 min #

    Merci de continuer malgré tout. Je suis une convaincue de l’homéopathie, l’ayant moi même utilisé depuis des dizaines d’années. Habitant à l’étranger, je l’ai beaucoup utilisé pour mes enfants aussi. Beaucoup de fermetures d’esprit malheureusement en médecine.

Laisser un commentaire